

![]() DR-Cnaf Article publié le 11 décembre 2013 Bénéficiaires en activité : déclarez vos ressources trimestrielles sur www.caf.frPour que vos droits soient calculés plus rapidement, nous vous invitons à déclarer vos ressources sur le site caf.fr.
Vous devez effectuer une déclaration trimestrielle de ressources si vous êtes bénéficiaire de l’AAH et que vous exercez une activité salariée en milieu ordinaire ou une activité indépendante (auto-entrepreneur, travailleur indépendant).
Le montant de l’AAH est calculé en fonction de vos ressources et de celles de votre éventuel conjoint, concubin ou partenaire de PACS. Les ressources perçues par les enfants ou toute autre personne vivant au domicile ne sont pas prises en compte pour calculer le droit à l’AAH.
![]() L’AAH est une allocation subsidiaire Le complément de ressources et la majoration pour la vie autonome Le rôle de la Caf et de la MDPH dans le renouvellement de vos droits Abattement spécifique sur les ressources pour les titulaires d’une carte d’invalidité |